COMMUNIQUÉ: LA NOUVELLE VALIDATION DU CAMEROUN A L’ITIE EST EN COURS DEPUIS LE 1ER JUILLET 2017

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien

communiquÉ dU comité itie-cameroun

Validation du Cameroun à l’ITIE

Yaoundé, le 02 août 2017

Le Ministre des Finances, Président du Comité ITIE, a l’honneur de porter à la connaissance de l’opinion publique nationale et internationale que la nouvelle validation du Cameroun à l’ITIE est en cours depuis le 1er juillet 2017.

Cette évaluation se décline dans les trois étapes ci-après : la collecte des informations et de la documentation (en cours) ; l’analyse des données par le Secrétariat International ; et la descente de la mission de validation du Secrétariat International au Cameroun qui sera composée de Madame Gisela GRANADO et Monsieur Alexandre GORDY (du 02 au 06 octobre 2017).

Au cours de ladite mission, l’équipe de validation rencontrera les instances et les parties prenantes (membres et non membres) de la mise en œuvre de l’ITIE au Cameroun ainsi que les partenaires au développement.

Une conférence de presse sera organisée par le Ministre des Finances, Président du Comité ITIE, pour le démarrage de la mission de validation.

De plus amples informations sur le programme de la mission de validation, les contacts du validateur, ainsi que la date de la conférence de presse seront communiqués ultérieurement sur le site internet du Comité ITIE : www.eiticameroon.org.

LE MINISTRE DES FINANCES

S.E.M. Alamine OUSMANE MEY

ITIE résumé en audio

In order to view this object you need Flash Player 9+ support!

Rapport 2014 Report

Rapport 2013 Report